Séance photo avec un couple d’amoureux dans les Yvelines

Bonjour à tous, aujourd’hui, j’ai décidé de me confier un peu à vous. C’est donc touchée que je vous présente le résultat de cette séance photo avec un couple d’amoureux.

Voici Gwen et Nico, un joli couple, tout en rock et complicité.

Nous nous sommes donnés rendez-vous à l’entrée de la forêt de Marly le roi, dans les Yvelines (78). Nous avons eu un très beau soleil, et une température plutôt agréable.

Ce qui me plaît dans les différentes séance d’amoureux que j’ai pu pratiquer avec certains d’entre vous, c’est de m’adapter à vous, votre histoire, votre couple. Et oui tout le monde est différent et j’adore cette différence. Ce que je vais rechercher moi, ce sont les moments de naturel, de complicité et d’amour.

Ce n’est pas moi qui vais dire le contraire, tout le monde sait à quel point c’est difficile d’être naturel en face d’un objectif. Il faut aussi dire que c’est encore moins évident si dans votre vie de tous les jours vous n’êtes pas très démonstratifs.

Mon souhait le plus important, c’est bien sur de faire en sorte que vos clichés vous ressemblent, mais aussi de vous faire passer un moment inoubliable.

Avec Gwen et Nico, beaucoup de choses sont passés dans leurs attitudes et leurs gestes. Ces petites mains dont je suis fan, qui disent tellement de choses et se suffisent à elles-mêmes.

Allez, il est temps de vous faire découvrir les photos.

Si vous aussi souhaitez passer un moment hors du temps avec moi, n’hésitez pas à me contacter.

 

 

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *