Séance maternité

Une nouvelle séance grossesse avec deux amoureux au top, dans les Yvelines (78)

Aujourd’hui je vous présente la séance grossesse de la jolie Emilie et son mari.

Malgré le temps incertain de ces temps-ci, nous avons réussi à avoir du beau temps durant toute la séance afin d’avoir les plus belles photos possibles.

J’ai donné rendez-vous à ce charmant couple dans un étang de la région. Nous nous sommes accordés sur les tenues, puis nous avons commencé avec quelques photos d’Emilie seule, et pour finir j’ai pu immortaliser l’amour et la complicité du couple. Nous avons joué sur quelques mises en scène pour mettre en avant la joie naturelle et la beauté de nos amoureux.

L’étang, la forêt, de la nature, encore et encore, pour notre plus grand plaisir. Une ballade en famille et un très bon moment en amoureux, voilà le résultat de cette séance.

Ils vont bientôt avoir leur premier enfant et tenaient à garder de jolis souvenirs de ce moment important de leur vie.

Dans quelque semaines leur petit garçon arrivera parmi nous et j’irais le photographier avec une grande joie dans leur petit cocon familial ! Je leur prépare tenues et accessoires accordés et naturels pour leur faire le plus plaisir possible.

N’hésitez pas à me contacter en cliquant sur ce lien, si vous aussi vous souhaitez immortaliser des moments en famille, votre joli ventre rond, la complicité de votre couple.

Pour immortaliser votre grossesse, je vous invite à me contacter dès les premiers mois, sachant que la séance devra être réservée pour le 7ème, 8ème mois. Quand à la séance nouveau né, elle est conseillée entre le 7ème et le 11ème jour après la naissance de votre bébé, d’où la nécessité de convenir d’un rendez-vous le plus tôt possible.

Je vous rappelle aussi que vous pouvez réserver un Pack maternité, qui comprend une séance grossesse et une séance nouveau- né.

Je vous propose aussi des albums photo de qualité professionnelle, dont vous verrez quelques images très prochainement.

 

 

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Maeva a dit :

    Tes photos sont très belles, mais dommage que je suis en bretagne, car quand nous aurons la joie d,avoir un petit
    Maeva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *